Conditions de vente du tarif

 

CONDITIONS D’ANNULATION

 

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d’annulation.

Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien à la fin de votre e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur votre écran.
Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables.
Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

CLAUSE COVID : En cas de fermeture de notre établissement pour cause de restrictions sanitaires, en cas de confinement ou de couvre feu ne permettant pas d’accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions, nous proposerons des reports de séjour sans frais ou des avoirs valables 12 mois. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce délai.
Si l’avoir n’est pas utilisé avant la fin de ce délai, le client sera remboursé de l’intégralité des paiements effectués ou, le cas échéant, du solde de l’avoir restant.

Frais d’annulation

Si annulée 8 jours avant l’arrivée, 50% de la réservation sont facturés et non remboursables. Si annulé le jour d’arrivée ou en cas de non présentation, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.

En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulable non remboursable).

À la suite de votre réservation, l’hôtel vous fera parvenir une demande de paiement afin de valider définitivement votre réservation.
Vous recevrez un SMS contenant un lien vers notre page de paiement sécurisé 3D-SECURE.
En cas de non paiement, votre réservation ne pourra être validée.

 

TAXES

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément.

HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DE DÉPART

Votre chambre ou appartement sera disponible à la reception à partir de l’heure indiquée ci-dessous

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre/appartement au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.

 Heure d’arrivée (à partir de) : 15:30

 Heure limite de départ : 12:00

 Horaires d’ouverture de la réception : De 09:00 à 19:30

PAIEMENT ET MONNAIE DE FACTURATION

Aucune garantie.